Nous sommes des êtres à base d'eau structurée

L’eau du corps déstructurée provoque le vieillissement.

Aujourd’hui, la science de l’eau comprend le fonctionnement des +/- 70% de notre corps qui sont de l'eau. Elle nous dit que pour rester en bonne santé, jeune et plein d'énergie, nous pouvons améliorer et maintenir la qualité de l’eau de notre corps. Cela n'a rien à voir avec les médicaments ni avec les compléments alimentaires. Tout est question d'eau et rien que d'eau.

Chaque cellule de notre corps est remplie et entourée d’eau. L’ensemble de cette eau, c’est l’eau du corps. L’eau de notre corps est très différente de l’eau du robinet ou d’une eau minérale. L’eau de notre corps est structurée, alors que l’eau de boisson est chaotique. Cette différence est capitale pour la santé et le bien-être.

Notre eau corporelle est vivante et pleine d'énergie et d'informations, c'est le moyen de communication entre toutes nos cellules. Nous sommes constitués de 70 000 milliards de cellules qui travaillent ensemble en parfaite interactivité grâce aux informations électromagnétiques qui circulent à la vitesse de la lumière dans notre eau corporelle. Chaque cellule est informée du fonctionnement de toutes les autres cellules et sait exactement quoi faire.

Notre état de santé dépend de la structure de notre eau. Le liquide dans nos cellules s’appelle le cytoplasme, et est composée d’environ 75% d’eau hautement structurée. La structure, c’est la façon dont les molécules d'eau se dessinent et s'organisent. Si vous comparez du charbon a des diamants, ils sont tous deux faits de carbone, mais leur structure est différente. La structure de l'eau est donc beaucoup plus importante que sa composition chimique. Plus l'eau est hautement structurée, plus elle contient d'énergie, plus elle détient d'informations et plus elle conserve sa capacité à soutenir notre santé.  

L'ADN sain est entouré d'eau dans une forme d'arrangement moléculaire hautement structurée et géométriquement complexe, tandis que l'ADN malsain est enfermé dans de l'eau qui présente moins de complexité géométrique. Plus la structure est grande, plus la santé est grande !

Si un organe est malade, ce ne sont pas seulement les protéines à l'intérieur de cet organe qui ne fonctionnent pas bien, mais aussi l'eau qui a perdu de sa structure.

Les molécules d'eau sont incroyablement petites, mais les technologies d'aujourd'hui permettent de visualiser physiquement la structure des molécules d'eau à l'intérieur des cellules. L'eau des cellules malades est différente de celle des cellules saines. Cette eau n'est pas ordonnée comme elle devrait l'être. Ce que vous voulez faire pour retrouver la santé, c'est restructurer cette eau.

Dans les sociétés massivement polluées d’aujourd’hui, où très peu de nos sources d’eau sont structurées, le problème n’est pas seulement la quantité d’eau, mais surtout sa qualité. Nous pouvons garder notre santé et rester jeune plus longtemps par une meilleure hydratation et par l’entretien de la structure de l’eau du corps. Double Helix Water, par sa forme de double hélice hautement structurée, va restituer à l’eau du corps ses propriétés originelles de structuration.